FALC_accueil ->Notre_internet -> Indépendant complémentaire ->Allocation de remplacement de revenus

Indépendant complémentaire

Vous recevez une allocation pour personne handicapée.

Voici les différentes aides que vous pouvez avoir :

Stage découverte

Pas sûr de votre choix ? Faites un stage !

Un stage, c'est quoi ?

C'est avoir la chance d'essayer un métier avant de vous lancer !

Ce stage vous permet :

  • d'essayer le métier

  • de poser toutes vos questions à  un patron

Durée :

Jusqu'à 20 jours.

 

Et si vous aimez ça?

Vous pouvez vous lancer comme indépendant !



Comment recevoir cette prime?

Pour demander cet argent,

vous devez téléphoner au service Phare : 02 800 80 48

Intervention dans vos frais déplacement

En tant qu'indépendant à Bruxelles,

le Service Phare rembourse vos frais de déplacement !

Quelles sont les conditions ?

Pour recevoir le remboursement vous devez :

  •      travailler comme indépendant ou suivre une formation

  •      demander pour un  seul aller - retour par jour

  •      utiliser les transports en commun

  •      être au service Phare

  •      habiter Bruxelles

Comment recevoir cette prime ?

Pour demander cet argent,

vous devez téléphoner au service Phare : 02 800 80 48

Adaptation du poste de travail

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'adpater votre poste de travail?

Le Service Phare peut vous aider.

Le Service phare donne de l'argent pour l'adaptation du poste de travail.

Exemple
:

- l'installation d'une rampe d'accès

- l'achat d'un bureau réglable en hauteur

- ...

     

    Quelles sont les conditions ?

    Pour recevoir le remboursement vous devez :

    •      travailler comme indépendant ou suivre une formation

    •      demander pour un  seul aller - retour par jour

    •      utiliser les transports en commun

    •      être au service Phare

    •      habiter Bruxelles

     

    Comment recevoir cette prime?

    Pour demander cet argent,

    vous devez téléphoner au service Phare : 02 800 80 48

    Besoin d'aide ?

    L'équipe de chez Accessandgo vous donne des conseils et vous accompagne dans vos premières démarches.


    • Téléphone : 02 779 92 29

    Cette partie du site est en facile à lire et à comprendre